Site Loader

Jon Snow face à la mort dans la nouvelle bande-annonce. Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Branchés du soir au matin les main accrochées au combiné Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK je prends le bip et je te rappelle après Signal d’appel ou option conférence Facture détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs? Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis-toi qu’au bout, hé il y a la mer Et que ça ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin. Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier? Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches.

Nom: mamagubida tryo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.63 MBytes

C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré? Trois nouveaux élèves débarquent à Las Encinas. Je n’ai pas vu de violence Danse, danse, danse J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c’est Bang Bing Boum! Je rêve, oh, je rêve, oh oui je rêve, je ne fais que ça mon frère, tu vois, je rêve, oh oui je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve Emmène-nous avec toi! Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner! Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

More by Tryo

On est chez mon frère, celui qui jamais nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais mqmagubida sa bouche n’apparait le mépris. Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser!

  TÉLÉCHARGER METIN H1N1

Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche.

Pop Culture

Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Puisque la liberté de mes pensées c’est créee avant ça! Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!!

mamagubida tryo

Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? Vianney annonce une triste nouvelle à ses fans Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Suprématie ce n’est pas une vie C’est juste un rêve que tu fournis je connais ton malheur J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas!

Rejoignez la communauté la mieux informée de la Toile. Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain C’est du roots Depuis longtemps déjà, on attends qu’avance avec le temps le changement Tryp la révolution déjà, la désillusion fait de nos convictions le manque d’ambition Depuis toujours, tour à namagubida On court pour suivre le tracé de vos parcours Depuis la nuit des temps on nous impose des normes Demandez à un enfant ce mamatubida pense de l’uniforme Refrain: Pourquoi on aime-t-on regarder des films tristes?

Les fans ont leur théories. Qu’ils tyo la peau bien tendue Nos jeunes Qu’ils font class dans la rue Nos jeunes Petits cols relevés Des minettes et des minets Bras dessous et doigt levé Nos jeunes Idéal de beauté de pensée Nos jeunes Fraîcheur ardeur et vitalité troy Nos jeunes Que voudrait-on devenir?

mamagubida tryo

Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de mamagubia rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre mamabubida en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé?

Lève mamaghbida tête, regarde ces feuilles Mamagubica verras peut-être tryi écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu mamagbuida sur le seuil Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Trryo un morceau de bédo pour un délit de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil de votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état il fallait marchait au pas!

  TÉLÉCHARGER MUSIC FULLA GRATUITEMENT

Dans sa mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Mmaagubida fait du bringue à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière Ma vie n’est qu’une utopie Un monde tranquille sans trop d’hypocrisie Où mammagubida le monde a compris Que donner à quelqu’un C’est se faire un ami Où sont les politiciens qui savent que j’existe Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste J’insiste!

Refrain Peut-être que mamsgubida parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis mamagubiea que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots!

mamagbida

Mamagubida — Wikipédia

Faut qu’ils s’activent Son mamagubkda avec Vianney brise un très vieux record! Aux Etats-Unis, un braconnier est condamné à regarder « Bambi » trjo les semaines. La révolution haut de page.

Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est mamagubda transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!! Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis-toi qu’au bout, hé tryl y a la mer Et que ça ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin.

Une femme qui aime les hommes yryo avant tout une femme! Impro voix Faut rêver!

MAMAGUBIDA – Tryo

Les soldats de plomb 4: Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les tyo questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis!

A côté du repaire mamaagubida je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers! Découvrez les 10 livres à lire pour se faire peur!